Excalibure - Brisgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excalibure - Brisgard

Espace de discussions, d’échanges et de planifications des actions des membres de la Guilde d’Excalibure – serveur Brisgard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la CSF

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2016

Fonctionnement de la CSF Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la CSF   Fonctionnement de la CSF Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:31

Hopeless47 le 19/01/2015 à 19:08


Voici le fil de la chaine sans fin de 3 point de forge.
Vous trouverez ci-dessous son fonctionnement, ce fil étant dédié à la discussion et au débat.

La CSF (chaine sans fin) permet de faire monter ses GM et ceux des autres plus rapidement.

SANS AUCUNE OBLIGATION DE PARTICIPATION

Le principe: on poste son message en changeant le numéro de chaine, préciser son pseudo et votre numéro de position dans la guilde, puis le GM sur lequel vous voulez que le prochain mette ses points...Une fois le message posté, vous n'avez plus qu'à mettre les 3PF sur le GM demandé par le joueur ayant posté précédemment.

Et ensuite, eh bien vous êtes libre ^^ Rien ne vous empêche de poster 5 fois dans la journée si vous êtes plein de PF à dépenser ; ou de ne rien poster du tout Smile)

EXEMPLE :

Supposons que je veuille monter mon alcatraz :

Il me suffit de poster le message suivant, à la suite de la chaine :

CSF n°1
Hopeless #11
GM Alcatraz

Si la personne suivante souhaite monter son zeus, il postera :

CSF n°2
Pseudo #xx
GM Zeus

Puis il mettra 3 PF sur mon alcatraz.

Si la personne suivante souhaite monter son hagia :

CSF n°3
Pseudo #xx
GM Hagia

Puis elle mettra 3 PF sur le zeus du joueur précédent...

Et ainsi de suite jusqu'à plus soif Smile

Les avantages... ? Il y en a pleins :

> Vous savez maintenant quoi faire de vos PF si vous êtes bloqué dans votre arbre de recherches
> Plus jamais de PF sur ses propre GM puisqu'ils ne rapportent RIEN
> C'est LIBRE et chacun y participe quand il veut
> Les « geek » les plus réguliers, assidus, et motivés, feront monter leur GM beaucoup plus vite.
> Possibilité ainsi de faire monter vos GM même quand ce n'est pas votre tour de "boost" au GIGM
....
Bref, je n'y vois que des avantages...;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibure-brisgard.kanak.fr
 
Fonctionnement de la CSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibure - Brisgard :: GIGM - Groupements d'Intervention Grands Monuments :: CSF - Chaîne Sans Fin-
Sauter vers: